Ca y est c'est la rentrée, il faut mettre les bouchées doubles.

Mise en place du ski de protection moteur et plolongation des butées de suspension sur l'essieu arrière.

En coup de polish et nettoyage des traces de peinture sur le vitrage.

Installation du troisième feu stop / feu permanent

Mise en place des roues de secours.

Installation d'une lumière de coffre

Remplacement du ventillateur de chauffage, moteur HS

Branchement alimentation électrique du compresseur.

Installation du réservoir d'air et branchement du présostat

Installation et branchement de la commande de gonflage et de dégonflage des roues, ainsi que le support du GPS, allume cigare et CB.

 Mise en place de la commande forcée des moto-ventilateurs. Mise en place d'une mousse de protection autour de l'arceau.

Installation et branchement du kit de gonflage.

Ca y est elle est prête à partir.

 C'est parti pour 15 jours d'aventure

Au retour on inspecte... ya de quoi réparer !!!

On commence par déposer le ski de protection, Bravo, les 6 mm d'acier inoxydable non par résisté. Comparaison avec un ski encore bien plié.

Raccourcissement de la durite supérieur car elle touchait le radiateur.

Dépose du support du tripmaster, trop fin pour les vribations d'une diesel. Remplacement d'une poignée de porte.

Mise en place d'un cable de maintien de la tige de poussée de la commande d'embrayage pour éviter de la perdre en cas de rupture du cable d'embrayage.

Réparation de la jupe avant

L'équipe des peintres ont fait du bon travail. Un pare-choc tout neuf. Bravo et merci

Trouver l'intrus. Une 4l à contrôler pour le 4l Trophy.

 

Et un pare-chocs en préparation, et une 4l sous contrôle.

Et voilà remonté, il y a plus que la plaque d'immatriculation à refixer

On remonte le filtre à air

Remplacement de l'afficheur du tableau de bord qui présentait quelques bugs.

Réparation du faisceau électrique qui avec chauffé suite au court-cicuit de l'allume cigare et du vide poche. Installation d'un antenne CB fixe.

Mise en place d'une nouvelle commade de marche forcée des ventilateurs et du compresseur.

Redressage du ski de protection moteur